JOHN JAY: ''J'ai subi des choses...''


12/12/2012
Les téléspectateurs et le public qui a effectué le déplacement, lors de la soirée des Ebony, le vendredi 7 décembre 2012 à l'Ivoire, ont remarqué la présence de John Jay, en tant MC de cette Nuit de la Communication.

Nous l'avons interrogé, 48 heures après. ''Je suis venu parce que j'ai adhéré au projet. Mon jeune frère MT (Moussa Traoré, le Président de l'Unjci) est venu me voir. Je ne le connaissais pas. J'ai accepté de rentrer pour un équilibre. J'ai mes enfants, j'ai ma famille. Je suis venu également pour les voir. Je demande des garanties de sécurité. Il ne faut pas que les gens oublient. Mon entreprise a été pillée et occupée, mon domicile aussi. J'ai subi des choses. J'ai mon travail, je le fais. Je ne sais pas pourquoi l'on s'en prend à moi. Je suis là, je me bats pour me réaliser. J'ai donné ma vie. Je demande qu'on me donne de l'opportunité. Je ne suis pas dans les polémiques. J'ai vu mes enfants, je suis heureux''.

Confessions de John Jay, le patron de Tam Tam TV, une chaîne de télévision panafricaine qui était en bonne marche. L'entreprise a été pillée, en l'absence de John qui séjournait en France où il était en deal avec des partenaires. Il avait quitté le pays avant la présidentielle de 2010. L'animateur qui s'est confié à nous, a promis une interview-vérité, très prochainement.

ND

1 | 2

 

Videodrome