ACCUEIL Culture

Culture

JOHN JAY: ''J'ai subi des choses...''

Publié le : 12 décembre 2012 par ND

Les téléspectateurs et le public qui a effectué le déplacement, lors de la soirée des Ebony, le vendredi 7 décembre 2012 à l'Ivoire, ont remarqué la présence de John Jay, en tant MC de cette Nuit de la Communication.

  • Partagez sur

Nous l'avons interrogé, 48 heures après. ''Je suis venu parce que j'ai adhéré au projet. Mon jeune frère MT (Moussa Traoré, le Président de l'Unjci) est venu me voir. Je ne le connaissais pas. J'ai accepté de rentrer pour un équilibre. J'ai mes enfants, j'ai ma famille. Je suis venu également pour les voir. Je demande des garanties de sécurité. Il ne faut pas que les gens oublient. Mon entreprise a été pillée et occupée, mon domicile aussi. J'ai subi des choses. J'ai mon travail, je le fais. Je ne sais pas pourquoi l'on s'en prend à moi. Je suis là, je me bats pour me réaliser. J'ai donné ma vie. Je demande qu'on me donne de l'opportunité. Je ne suis pas dans les polémiques. J'ai vu mes enfants, je suis heureux''.

Confessions de John Jay, le patron de Tam Tam TV, une chaîne de télévision panafricaine qui était en bonne marche. L'entreprise a été pillée, en l'absence de John qui séjournait en France où il était en deal avec des partenaires. Il avait quitté le pays avant la présidentielle de 2010. L'animateur qui s'est confié à nous, a promis une interview-vérité, très prochainement.

ND


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

ND

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.