Publi-interview : Une spéciale BOCK pour la fête de l’indépendance


Publi-interview : Une spéciale BOCK pour la fête de l’indépendance

A l’occasion de la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, SOLIBRA a mis sur le marché la BOCK avec une nouvelle étiquette. M. Landry Diambra, Directeur Marketing de SOLIBRA, nous explique les motivations de cette action.

1)Comment se porte la BOCK ?

La marque Bock se porte très bien ! La marque est la bière la plus consommée en Côte d’Ivoire. La Bock et l’ivoirien, c’est une belle histoire qui dure depuis plus de 50 ans.

Les consommateurs sont satisfaits. Ils sont résolument attachés à leur marque de bière préférée, en témoigne les consommations observées dans les points de vente de détail et les retours des partenaires de la distribution. La « Bock Nationale », comme nous l’appelons chez nous à SOLIBRA est partagée du nord au sud de l’est à l’ouest de la Côte d’Ivoire et est devenue un symbole de l’ambiance à l’ivoirienne.

2)Quel est le secret de cette réussite ?

Premièrement la qualité de la bière, SOLIBRA est un brasseur expérimenté : la BOCK a un goût authentique apprécié par les consommateurs dont nous seule avons la recette.

Au fil des années la marque s’est renouvelée pour offrir la meilleure des expériences qui puisse exister sur le marché de la bière. La BOCK fait aussi bien la promotion de la tradition que de la culture urbaine. Elle est au cœur des grands évènements tels que le FEMUA, l’Abissa, les fêtes de génération, etc…

Le consommateur est au centre de notre action. Nous ne lésinons pas sur les moyens pour lui assurer une totale satisfaction !

3)Quel message SOLIBRA souhaite transmettre aux ivoiriens avec une BOCK spécial Indépendance ?

C’est un hommage de SOLIBRA avec sa marque BOCK à tous les citoyens ivoiriens et une façon d’afficher notre fierté de produire la bière la plus consommée par les ivoiriens. A travers la BOCK, il y a non seulement de beaux souvenirs mais aussi la perspective d’une Côte d’Ivoire rayonnante en tant que carrefour culturel de l’Afrique de l’Ouest.

C’est un moment spécial pour toute personne vivant en Côte d’Ivoire, la BOCK a revêtit les couleurs nationales pour sublimer cette commémoration. En plus de cela, nous avons remis au goût du jour le mythique spot « BOCK la bière de l’homme fort » réalisé avec les célèbres humoristes des années 70, Toto et Dago. Par ailleurs avec la série d’actions planifiée dans les supermarchés, les maquis et des animations sur toute l’étendue du territoire, la fête du 59ième anniversaire de l’indépendance de notre pays sera belle.

Chez nous la bière c’est BOCK !

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte