En finir avec les pieds d'athlète !


16/08/2019
En finir avec les pieds d'athlète !
les pieds d'athlète.

Les pieds d'athlète encore appelés mycose des pieds sont des infections provoquées par des champignons qui apparaissent sur la peau surtout au niveau des orteils. Les pieds d'athlète entraînent quelques fois des douleurs ainsi qu'une mauvaise odeur légère. Cette maladie des pieds se contracte dans les endroits humide. Voici une astuce simple pour en venir à bout.

Composé d'un antifongique, d'un antibiotique et d'un antiseptique, l'ail dispose de véritable vertus pour lutter contre les infections et en particulier les pieds d'athlète.
Prendre une gousse d'ail et du vinaigre blanc pour le traitement. Écraser la gousse d'ail puis en faire une mixture avec deux cuillères à soupe de vinaigre blanc. Appliquer le mélange sur les parties infectées pendant quelques heures, recouvrir à l'aide d'un bandage. Suivre ce traitement chaque soir jusqu'à ce que les champignons disparaissent véritablement. La particularité de ce remède est qu'avant de retirer le bandage, on peut continuer de vaquer à ses occupations.

 

Lorraine Yao (stg)

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte