Forme : Ces boissons à éviter pour perdre du poids


13/03/2017 | | Commenter l'article
461

Si vous voulez vraiment perdre du poids certaines boissons sont à proscrire de votre alimentation ou du moins à en réduire considérablement la consommation.

 Le café
L'idée n'est pas d'arrêter définitivement de boire du café. Simplement, on évitera les cappuccinos, les aromatisés, les mocaccinos, les lattes et, de manière générale, tout ce qui contient du sucre, du lait ou de la crème. Un café noir, s'il vous plait.

Le thé glacé
Ça a l'air léger comme ça, mais c'est bourré de sucres ajoutés. Autant boire un bon soda.

Le jus
Même le plus naturel des jus contient du sucre. Too bad.

Les smoothies
Dans un monde idéal, le smoothie fait de fruits et de végétaux serait la boisson miracle pour perdre du poids. Le problème, ce sont les portions que l'on mélange– trop importantes en règle générale. Préférez un yaourt grec accompagné de quelques fruits et de graines saines.

Le lait écrémé
Les consommateurs de lait sans matière grasse ou 1% prendraient plus de poids sur le long terme que ceux qui boivent du lait entier non sucré. Retenez simplement qu'il vaut mieux éviter les laits écrémés et les "aromatisés" (comme le lait d'amande et le lait de riz).

Les boissons énergétiques
On vous avait prévenu. Les boissons énergétiques, c'est non. Plutôt que de vous envoyer des excitants, tâchez de faire une bonne nuit et de manger correctement. Histoire de reprendre des forces naturellement.

Source: GQ Magazine

N.B: Le titre et le chapô sont de la rédaction

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

EN CONTINU

Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte