Graisse abdominale : Voici 5 aliments pour vous aider à les éliminer


Ph DR

La zone de l’abdomen est sans aucun doute la partie la plus critique de notre corps. La graisse s’y accumule sans que nous ne nous en rendions compte, cassant ainsi l’équilibre de notre tour de taille.

Que pouvons-nous faire ? Voici 5 aliments pour vous aider à réduire le taux de graisse dans votre abdomen selon amelioretasante.com.

1-La pomme

La raison pour laquelle les pommes sont bonnes pour brûler les graisses réside dans le fait qu’elles sont composées de nutriments riches, de vitamine C, de flavonoïdes et de bêta-carotène. Il faut à présent tenir compte d’une donnée : pour que nous brûlions réellement des graisses, il faut en manger deux à trois par jour. Se préparer un jus de pomme pour le petit-déjeuner en plus d’en manger une entière est donc totalement adéquat.

2. La banane                                     

La banane est composée de 75 à 130 calories. C’est un fruit plein de potassium, de calcium, de magnésium et de vitamines. Le fait de consommer la banane dans son régime alimentaire vous aidera non seulement à perdre de la graisse mais également à améliorer votre santé.

3. Les fruits de mer

Il est possible que ce soit un peu cher d’en consommer au quotidien mais nous vous recommandons d’en consommer au moins trois fois par semaine dans vos plats. Les fruits de mer sont constitués d’un type de graisse mono-insaturée qui nous aide à éviter l’accumulation de gras, ils sont très sains et riches en Oméga-3. Cuisinez-les à votre guise et vous obtiendrez de nombreux vitamines et minéraux.

4. Les avocats

Il existe l’idée reçue selon laquelle les avocats font grossir. Ce n’est pas vrai. L’avocat est composé d’acide oléique, un élément qui nous permet d’éliminer ou de retarder la sensation de faim. De plus, il dispose de fibres, très appropriée pour obtenir un ventre plat. Il nous permet d’éliminer les graisses si nous en avons trop et si nous profitons de sa vertu de satiété. Il suffit donc de consommer un avocat par jour. Cela vous enchantera ! L’avocat est parfait dans les salades ou dans les crèmes.

5. Les tomates

Nous sommes tous fans des tomates. Excellentes dans les salades, les sauces… elles se mélangent à tous les plats et nous apportent cette saveur unique et indispensable au quotidien. Mais, saviez-vous que les tomates réduisent l’accumulation de lipides dans le sang ? C’est ainsi, elles agissent comme de bons purificateurs pour que la graisse ne s’accumule pas. Ne l’oubliez pas ! Les tomates ne doivent pas manquer à vos plats !

 

Philomène Yaï (Stg)

Philomène YAÏ (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte