Voici des astuces incontournables avec la levure de bière pour faire pousser vos cheveux et vos ongles


24/09/2019
Voici des astuces incontournables avec la levure de bière pour faire pousser vos cheveux et vos ongles
La poudre de levure de bière.

L'une des composantes dans la bière, la levure de bière est reconnue pour ses vertus en santé, en beauté, en soins et même ses qualités en cuisine. Riche en vitamine B et en minéraux, la levure de bière est appréciée pour ses propriétés purifiantes et anti-bactériennes.

Utiliser la levure de bière pour la pousse des cheveux car, elle agit sur la vitalité et l'éclat des cheveux. On peut l'utiliser comme shampoing à appliquer chaque deux ou trois mois. Pour cela, mixer un jaune d’œuf et la levure de bière afin d'obtenir une pâte. Ensuite, appliquer la pâte sur le cure chevelure, masser délicatement et laisser reposer 45 minutes. Rincer à de l'eau tiède.

La levure de bière fait également pousser les ongles et les rend beaux. En effet, de la même manière qu’elle agit sur les cheveux, elle est bénéfique pour les ongles.Surtout qu'ils sont composés aussi en majeur partie de la kératine. De ce fait, la levure de bière est ce qu'il faut pour les ongles abîmés et mous. Ainsi, faire régulièrement des cures de levure de bière ou saupoudrer vos plats de levure de bière en poudre est efficace pour réparer les ongles.

Plus qu'étonnant, la levure de bière permet de combattre efficacement les acnés. Selon une recherche scientifique, l'utilisation de la levure de bière dans le traitement des formes chroniques d'acnés est très bénéfique à cause de ses propriétés purifiantes et anti-bactériennes. L'auteure de "La levure de bière, c'est malin", conseille de faire régulièrement des cures de levure de bière vivante. Et surtout être patient car en début de cure de nouveaux boutons peuvent apparaître, c'est l'organisme qui a besoin d'éliminer ses toxines.

La peau a aussi un avantage a tirer de la levure de bière. Utile pour ses vertus ré-équilibrantes et purifiantes, la levure de bière lutte contre la peau grasse et sèche. Il est connu que la bière fait grossir le ventre, c'est vrai, mais pas la levure de bière. La levure de bière casse le ventre.

 

Lorraine Yao (stg)

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome