Comment avoir des aisselles propres 


31/01/2020
Comment avoir des aisselles propres 
L'hygiène corporelle et les habitudes alimentaires impactent considérablement les aisselles. (Ph : DR)

La propreté des aisselles est un élément de beauté. Il existe des astuces simples pour avoir des aisselles propres tout le temps.

Tout le monde peut avoir des aisselles propres et dégager une bonne odeur toute la journée. Pour cela, il existe de simples astuces à respecter.
Il s'agit notamment de prendre une douche tous les jours. Lorsque la peau est lavée quotidiennement, vous l'aidez à vous protéger et à protéger vos aisselles contre les bactéries nuisibles et les odeurs. La tenue vestimentaire que vous arborez contribue aussi à permettent à votre peau de respirer. Choisissez les tissus en fibres naturelles comme le coton, la laine, la soie, etc., plutôt que les tissus synthétiques comme le nylon, le polyester. Les choix alimentaires ne sont pas à exclure. En effet, les aliments avec une odeur forte comme l'ail, l’oignon et les épices comme le curry peuvent impacter votre odeur corporelle. Il en est de même pour le café et le tabac. En limitant la quantité de ces produits, vous arriverez à réduire l'odeur de vos aisselles et à vous sentir plus frais. Les déodorants permettent aussi généralement de cacher les odeurs. Un anti-transpirant est idéal pour bloquer les glandes sudoripares (celles qui produisent la sueur).

I.B.

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome