ACCUEIL Société

Société

Après avoir été avec François Hollande, A'salfo futur ambassadeur

Publié le : 31 juillet 2014 par César DJEDJE MEL

A'salfo, bientôt ambassadeur ivoirien des droits de l'homme

A'salfo, bientôt ambassadeur ivoirien des droits de l'homme

Ça roule fort en ce moment pour Salif Traoré dit A'salfo, le lead vocal du groupe zouglou Magic System.

  • Partagez sur

Après avoir été dans la délégation du Président français François Hollande, lors de sa visite officielle en Côte d'Ivoire, le 17 juillet 2014, l'artiste sera élevé au rang d'ambassadeur des Droits de l'Homme. Selon l'information qui émane de la cellule communication du Garde des Sceaux, Mamadou Gnénéma Coulibaly, ministre de la Justice, des Droits de l'Homme et des Libertés Publiques, la cérémonie se déroulera, sauf changement, le lundi 4 août 2014. Avec A'salfo, un autre artiste ivoirien de renom sera fait ambassadeur. Il s'agit de la jeune Dobet Gnahoré.


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

César DJEDJE MEL

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.