ACCUEIL • Société
Pisam : Une brèche ouverte pour l’embauche d'étudiants de l’Infas
Publié le : 15 décembre 2016 par Dominique Fadégnon

Pr Méliane N’dhatz-E épse Sanogo (à d.) et Eric Djibo ont échangé les documents
Les meilleurs étudiants de la Licence 3, en instance d’affectation de l’Institut national de formation des agents de santé (Infas), pourront bénéficier de six (6) mois de stage pré-emploi à la Polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (Pisam).
- Partagez sur
Ils auront donc la possibilité d’être embauchés. Cela, parce que lesdits Polyclinique et Institut ont signé un partenariat, le mercredi 7 décembre 2016, à l’Infas, à Treichville. Les enseignants et professionnels vont également approfondir leurs connaissances. ‘’ Je voudrais me réjouir de cette opportunité qui nous permet d’avoir des soins et des formations de qualité. La Pisam deviendra un terrain de stage. Que ce soit un partenariat qui dure'’, a fait savoir, avant la signature du document, la directrice de l’Infas, Pr. Méliane N’dhatz-E épouse Sanogo, nommée en août 2016.
Et le Pdg de la Pisam, Eric Djibo qui s’est réjoui du renforcement de 30 ans de partenariat, de déclarer:‘’On n’aime pas seulement que les infirmiers viennent en vacation à la Pisam mais qu’ils y restent. C’est avec plaisir que nous allons recevoir les étudiants qui viendront parce que nous sommes en train d’installer un système d’hospitalisation pour que les services soient interconnectés'’.
Dominique FADEGNON
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Dominique Fadégnon
Journaliste Reporter

L’actualité de ce mercredi 23 juillet 2025, est dominée par l’affaire ’’ Don mello ‘’ ou la crise du plan B au...
Lire La Suite Le 23 juillet 2025
Par Donald GONLI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.