3ème édition du Festival de l’indépendance de Yamoussoukro : Plusieurs artistes annoncés dans la capitale politique du pays


24/07/2019
3ème édition du Festival de l’indépendance de Yamoussoukro : Plusieurs artistes annoncés dans la capitale politique du pays
Hugues Kouassi (à gauche) ici en compagnie du maire de Marcory, prévoit des surprises pour les populations de Yamoussoukro (Ph : DR)

Et c’est reparti pour le Festival de l’indépendance de Yamoussoukro. Cette activité socio-culturelle qui est à sa 3e édition se déroulera dans la capitale politique et administrative ivoirienne du 05 au 07 août 2019, précisément à la place Jean-Paul II. La présente édition bénéficie du soutien de l’opérateur mobile Moov-Ci.

Selon l’initiateur de l’événement, Hugues Kouassi, directeur général de la structure Attoogblan Media, qui était de passage le mercredi 24 juillet 2019 à notre rédaction, plusieurs artistes de renom ont confirmé leur participation, pour célébrer la fête de l’indépendance avec les populations de Yamoussoukro. Il s’agit entre autres de Kerozen Dj, Safarel Obiang, Ramatoulaye Dj.

Notons que l’édition 2019 du Festiya aura pour invité spécial, le professeur Justin Koffi N’goran, président de l’Association des cadres akoués et nanafouè (Acan) et du Conseil pour le développement du Nanafouè (Cdna).

 

Franch Souhoné

Franck Souhoné

|

  • SOURCE: L'inter

1 | 2