59ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Brassivoire accompagne les festivités


59ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Brassivoire accompagne les festivités

En marge de la célébration officielle du 59ème anniversaire de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire par le président de la République, plusieurs festivités ont marqué l’événement.

Cette édition a été marquée par plusieurs activités initiées par Brassivoire. Car cette société de brasserie a décidé d’accompagner cette célébration par une campagne de don de ses produits aux organes de presse.

Elle était également aux côtés des autorités administratives locales et des communautés de Port-Bouet, Anyama, Grand Akouzin, de M’bahiakro et Bouaké à travers des dons de ses marques, l’organisation de concerts grand public et plusieurs autres activités sur le territoire national, pour marquer cette célébration.

Selon les responsables de Brassivoire, cet engagement aux côtés des populations à cette occasion est la réaffirmation de la volonté et du parti pris de la brasserie d’être le partenaire aussi bien de la croissance économique de la Côte d’Ivoire que celle des communautés. Tout en accordant un intérêt particulier à toutes les initiatives qui ont une symbolique forte de l’histoire, du retour aux sources, à l’identité collective et singulière de la Côte d’Ivoire.

A travers ses actions, Brassivoire a contribué à donner un aspect festif à l’événement à côté de la célébration officielle et institutionnelle du 59ème anniversaire de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte