Célébration de l’excellence : Les meilleurs élèves de Ouangolodougou primés


22/08/2019
Célébration de l’excellence : Les meilleurs élèves de Ouangolodougou primés
Lago Jonas, Conseiller chargé des relations publiques et de la facilitation, 2ème à partir de la droite, remettant le prix d’un meilleur élève. (Ph : DR)

Le mérite a été célébré, lundi 19 août 2019, à Ouangolodougou. Les meilleurs élèves aux examens de ladite localité ont été primés.

 La cour de la préfecture de Ouangolodougou a refusé de monde, lundi 19 août 2019. Et cela, à l’occasion de la première édition du prix d’excellence organisée dans ladite localité pour primer les meilleurs élèves aux examens. A cette occasion, la société Scanning systems, concessionnaire pour le financement, la construction, la gestion et la maintenance des Postes de contrôle juxtaposés (Pcj) de Laléraba et Zégoua, a remis des présents aux meilleurs élèves. Au nombre de sept, les récipiendaires qui ont été reçus aux examens du Bac, Bepc et Cepe, sont issus de Laléraba, Pogo, Ouangolodougou, pour la partie ivoirienne et de Niangoloko, du Burkina Faso. Ils ont reçu chacun un diplôme d’honneur, un ordinateur et une enveloppe d’encouragement pour le bâchelier et une encyclopédie générale, une tablette et une enveloppe pour ceux ayant présenté le Cepe et le Bepc.

Lago Jonas, Conseiller chargé des relations publiques et de la facilitation à Scanning Systems a expliqué que ces prix s’inscrivent dans le cadre des actions sociales développées autour de la mise en œuvre des Pcj. L’objectif étant, a-t-il dit, d’améliorer le quotidien des populations riveraines, notamment l’éducation et la formation de la jeunesse des différentes localités. Il a félicité les récipiendaires et leur a demandé de rester concentrer sur leurs études.

Le Préfet du département, Sory Jean Pierre a remercié le donateur et a exhorté les lauréats à persévérer dans l’effort.

Au nom des récipiendaires, Diarrassouba Abel Foungnigué, meilleur élève au Bac session 2019 au Lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou, a promis de faire bon usage des équipements reçus.

 

I.B. (Infos : Sercom)

Irene Bath

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte