ACCUEIL • Société
Tiémélékro : Enguerran Kassi fait d’importants dons à la communauté musulmane et à une association de femmes
Publié le : 20 septembre 2019 par Philip Kla

Ph DR
Dans sa dynamique de participer activement au bien-être des populations de sa région, le Moronou, le premier adjoint au maire de la commune d’Anoumaba, Enguerran Kassi, a fait d’importants dons à Tiémélékro, le samedi 14 septembre. La communauté musulmane et une association de femmes de la commune baptisée "Yéyô Yénian" ont bénéficié des largesses de ce digne fils.
- Partagez sur
C’est au total 5 tonnes de ciment et une enveloppe de 500 000 F Cfa que le ‘’vagabond’’ de la charité a offert à la communauté musulmane. Cela, afin de restaurer la grande mosquée de la ville construite depuis 1949. « N’hésitez surtout pas à me le signifier si d’éventuels besoins se signalent au cours de la réfection de la mosquée », a signifié le donateur qui s’est dit résolument engagé à aider davantage ses frères musulmans à rafraichir la bâtisse abritant leur lieu de culte.
Quant à l’association "Yéyô Yénian", elle a bénéficié d’une bâche, d’une cinquantaine de chaises et de la somme de 200 000 F Cfa. Ce qui permettra à ce regroupement de femmes dynamiques d’entreprendre une activité génératrice de revenus afin de s’assurer une autonomie.
À plusieurs autres organisations et à la chefferie qui ont pris part à la cérémonie, M. Enguerran Kassi, par ailleurs, Directeur général de ECOVEL-CI, a offert la somme de 300 000 F Cfa.
Le 2ème adjoint au maire de Tiémélékro, M. Assalé Messou, a traduit toute son admiration et sa satisfaction pour M. Enguerran Kassi qui ne ménage aucun effort pour le mieux-être des populations de cette paisible commune de la région du Moronou.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.