Lutte contre le coronavirus : Enguerran Kassi fait d’importants dons à 11 centres de santé des communes d'Anoumaba et de Tiémélékro


09/04/2020
Lutte contre le coronavirus : Enguerran Kassi fait d’importants dons à 11 centres de santé des communes d'Anoumaba et de Tiémélékro
Ph DR

Sensible aux souffrances des populations de sa région, le 1er adjoint au maire de la commune d’Anoumaba, Enguerran Kassi a fait d’importants de produits hygiéniques et sanitaires à 11 centres de santé des communes d’Anoumaba et Tiémélékro.

Une façon pour le fils de la région d’inviter les uns et les autres à rejoindre la chaine de solidarité qu’il vient de lancer dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus en Côte d’Ivoire.

Ces dons composés de seaux à robinet, de seaux à eau, de flacons de gel hydroalcoolique et d'autres produits de désinfection, ont été remis aux structures sanitaires concernées en présence des autorités administratives, coutumières et religieuses des deux localités de la région du Moronou. Le donateur veut à travers cet appui, soutenir les efforts des personnels soignants en intervenant dans la prévention et la lutte contre le coronavirus en Côte d'Ivoire.

Un geste d’ailleurs très apprécié des populations et des autorités saniitaires et dont la visée est de faire barrage à la propagation du Covid-19 dans la region du Moronou et partant en Côte d'Ivoire.

Représenté par son équipe sur place, le geste de Enguerran Kassi a été approuvé par l'ensemble des officiels. Enguerran Kassi entend renforcer ses actions dans la region pour contrer toute entrée de la pandémie à Anoumaba et Tiémélékro.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2