ACCUEIL Société

Société

Fraude sur l’identité : Deux individus arrêtés dans un centre d’enrôlement à Abobo

Publié le : 12 juin 2020 par Eddy BIBI

La fraude sur l’identité est punie par la loi ivoirienne.

Le Commissariat de police du 14ème arrondissement a interpellé deux individus pour « faux et usage de faux » dans un centre d’enrôlement de la commune d’Abobo. Cette opération s’inscrit dans le cadre du renouvellement des Cartes nationales d'identité (Cni).

  • Partagez sur

Ces individus ont tenté de frauder en vue de l’obtention de la Cni ivoirienne. Leur interpellation est survenue suite à une dénonciation de la responsable du centre d'enrôlement. « Le nommé Diakité Seydou, 60 ans, se disant ivoirien, cultivateur, lequel détenait une fausse Cni révélant l'identité d'un individu répondant au nom de Kouakou Ahissi François. Par ailleurs, le nommé Da Wargninin Lamine, 45 ans, se disant ivoirien, planteur, complice du premier cité a été également interpellé », a informé la Direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (Dgpn-Ci) dans un communiqué publié ce vendredi 12 juin.

 

Eddy BIBI


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Eddy BIBI

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (1014 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.