×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 362

Aboisso : Plus de 3 tonnes de drogue et de produits pharmaceutiques prohibés saisis sous du manioc


13/12/2012
Le Capitaine Bénié Dally et ses hommes de l’Antenne régionale de la Direction de la Police des stupéfiants et des drogues (Dpsd) d’Aboisso, ont intercepté un véhicule de type bâché le dimanche 9 décembre 2012, dans la localité de Samo, à quelques encablures de Bonoua.

A la suite de la fouille minutieuse, ils ont découvert divers produits pharmaceutiques et de la drogue en provenance du Ghana dissimulés sous des tubercules de manioc. La marchandise frauduleuse a été saisie et le véhicule a été mis en fourrière. Notons que le paquetage de plus de 3 tonnes de drogue et de produits prohibés, était composé, entre autres, de 24 paquets de Parabu, 10 autres de Letamox comprimés, 19 paquets de Dinwell, 20 paquets de Tetamol Paracétamol, etc.

Au demeurant, la lutte produirait plus d’effets si la Dpsd avait des moyens adéquats pour couvrir le plan d’eau lagunaire. Soulignons qu’auparavant, 19.100 comprimés Ephedrine, 36900 diazépam et 250 kg d'autres produits pharmaceutiques non enregistrés, avaient été saisis aux mains de trafiquants.

J.Bédel (A Aboisso)

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome