ACCUEIL • Sport
10ème journée de la Ligue 1 : Moossou FC tombe l’Africa Sports
Publié le : 20 février 2017 par Adolphe ANGOUA

Tout comme l'Asec d'Abidjan, 'Africa Sports d'Abidjan a subi un revers en Ligue 1, ce lundi 20 février 2017, au Stade Robert Champroux de Marcory
La sympathique formation de Moossou FC a eu raison de l’Africa Sports d’Abidjan, ce lundi 20 février 2017, lors de la 10ème journée de la Ligue 1 disputée au Stade Robert Champroux de Marcory.
- Partagez sur
Décidément. La journée du lundi 20 février 2017, ne réussit pas aux grands du football ivoirien. Après la défaite (1-0) de l’Asec d’Abidjan face à la Société Omnisport de l’Armée (SOA), l’Africa Sports d’Abidjan a subi le même sort que son rival.
Les supporters de l’Africa Sports d’Abidjan qui se réjouissaient de la défaite de l’Asec d’Abidjan ont eu leur dose de railleries. Ils auraient dû se souvenir de l’adage qui dit que « Rira bien qui rira le dernier ».
Car sur la même pelouse du Stade Robert Champroux où les Mimosas venaient de mordre la poussière, les Aiglons ont perdu la face sur le même score (1-0) presque dans les mêmes circonstances. Menés depuis la première mi-temps, les poulains du coach Aka Kouamé ont couru vainement après l’égalisation.
Comme les Mimosas, ils sont sortis du Champroux la tête basse.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter

En Côte d'Ivoire, la sortie de promotion de 499 nouveaux commandos de gendarmes et l'annonce de la marche du Front commun PPA-CI...
Lire La Suite Le 25 juillet 2025
Par Jean Kelly KOUASSI
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.