ACCUEIL • Sport
Yaya Touré confirme son retour chez les Éléphants : « J’aime mon pays, je suis libre pour la sélection nationale »
Publié le : 26 décembre 2017 par Adolphe ANGOUA

Yaya Touré a enfin décidé de revenir en sélection
Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City, Yaya Touré, n’a pas attendu longtemps pour se prononcer sur son retour en sélection nationale annoncé par son agent Dimitri Seluk.
- Partagez sur
C’est effectif. Yaya Touré signe son retour en sélection. Il a confirmé ce que Dimitri Seluk a publié, ce mardi 26 décembre 2017, sur les réseaux sociaux.
Lire aussi cet article: Dimitri Seluk annonce le retour de Yaya Touré en sélection
En effet, quelques heures après le tweet de son agent, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a publié sur les réseaux sociaux une information qui va dans le même sens que celle de l’intermédiaire russe. « J'aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier! ». (I love my country and am available for national team selection. I want to help the next generation and use my experience to make all Ivorians proud.)
Dans un tweet, Dimitri Seluk a annoncé, le mardi 26 décembre 2017, que son client a décidé de sortir de sa retraite dans le but de gagner un autre trophée. « Yaya Touré a décidé de faire son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il a envie de gagner un autre trophée avec les Eléphants ».
Yaya Touré n’a pas laissé planer longtemps le doute. Il a lui-même confirmé cette annonce sur sa page facebook.
Adolphe Angoua
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Adolphe ANGOUA
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.