Handball (40ème édition coupe d’Afrique clubs champions) : L’Africa Sports rassure, Bandama et le Red Star à la peine


Les handballeuses de l'Africa Sports d'Abidjan ont réussi leur première sortie

Les handballeuses de l’Africa Sports d’Abidjan ont réussi leur entrée, le samedi 20 octobre 2018, lors de la 40ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions alors que le Red Star (Hommes) et Bandama HBC (Dames) sont à la traine.

Les dames de l’Africa Sports d’Abidjan et de Bandama HBC de Tiassalé ainsi que les hommes du Red Star prennent part à la 40ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions de handball qui se déroule à Abidjan. Ces 3 formations ivoiriennes ne sont pas logées à la même enseigne, au niveau des résultats.

Après leur première sortie soldée par la victoire contre les Burkinabè de l’USFA, les hommes du Red Star ont enregistré deux défaites consécutives contre Phoenix du Gabon et Al Ahly d’Egypte. Les filles de Bandama HBC n’ont pas fait mieux que les hommes du Red Star. Elles ont perdu leurs deux matches disputés contre Dynamique du Cameroun et Abo Sport du Congo.

Pour sa première sortie, l’Africa Sports d’Abidjan a battu (29-22) Vainqueur de la RDC. Les Aiglonnes ont enflammé le palais des sports avec une Feudji Vengou tout feu tout flamme.

Ce lundi 22 octobre 2018, les Vert et Rouge en découdront avec les Camerounaises des Forces armées et police (FAP), à 18h. Un choc en perspective.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte