Handball (35ème édition CACVC) : Bandama HBC termine à la 6ème place, Don Bosco se classe 11ème


Les filles de Bandama HBC ont terminé à la 6ème place

En attendant les finales de la 35ème édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe qui auront lieu, le dimanche 14 avril 2019, à Oujda au Maroc, les équipes éliminées ont disputé les matches de classement. Les dames de Bandama HBC et les hommes de Don Bosco se classés respectivement 6ème et 11ème .

Les deux formations ivoiriennes, à savoir les dames de Bandama HBC de Tiassalé et les hommes de la Renaissance Don Bosco se sont classées respectivement 6ème sur 8 et 11ème sur 12, lors de la 35ème édition du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe à Oujda.

Lire aussi cet article : Handball (35ème édition CACVC) : Les Ivoiriennes de Bandama HBC éliminées par les Forces Armées camerounaises

Confrontées aux dames de l’Héritage de la RD Congo pour les 5ème et 6ème places, les filles de Bandama HBC fortement diminuées par les nombreuses blessures dont celles de Fondio Rokia, Bonson Tahi Raymonde, Bléou Adjoua Solange, Tegbaglo Manuella et la Camerounaise Marie Michelle Ngo Balep, sont tombées (30-23). A la mi-temps, elles étaient menées d’un but d’écart (13-12).

Quant aux hommes de la Renaissance Don Bosco, ils ont occupé la 11ème place en battant (32-29) Horoya. A la mi-temps, ils avaient déjà tracé le chemin de la victoire en menant (16-12).

Dimanche 14 avril 2019

Finales

Dames

16h00 : Petro-Primero

Hommes

18h00 : Al Ahly-Etoile Sportive

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte