Côte d'Ivoire

Ligue 1 (1ère journée) : La SOA (championne en titre) tenue en échec par le WAC


17/08/2019
Ligue 1 (1ère journée) : La SOA (championne en titre) tenue en échec par le WAC

Une semaine après avoir été ténue en échec (0-0) par le FC Nouadhibou au match aller des préliminaires de la Ligue des champions CAF, la Société omnisport de l’Armée (SOA) a été contrariée (2-2), le samedi 17 août 2019, par Williamsville Athlétic club, lors de la première journée de la Ligue 1 disputée au Parc des sports de Treichville.

La Société omnisport de l’Armée (SOA), l’équipe championne de Côte d’Ivoire, n’arrive pas à dicter sa loi à ses adversaires, en ce début de saison. Tenue en échec (0-0) le dimanche 11 août 2019, par le FC Nouadhibou, lors du match aller des préliminaires de la Ligue des champions CAF, la formation militaire a été neutralisée, ce samedi 17 août 2019, lors de la première journée de la Ligue 1 disputée au Parc des Sports de Treichville.

Cueillie à froid dans cette partie, suite à l’ouverture matinale du score par Karidioula Mofossé (1-0, 2è), a su réagir par Aboubacar Doumbia (1-1, 25è) qui a mis la pendule à l’heure. Et malgré la pression de l’équipe militaire, le score est resté inchangé jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, Aboubacar Doumbia (2-1, 71è) signe le doublé et donne l’avantage à la SOA. C’était mal connaitre le WAC qui rétablit la parité par Koné Samba (2-2, 81è) à 9 minutes de la fin de la partie.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte