Après Zaha, Arsène Wenger vole au secours de Nicolas Pépé


10/10/2019
Après Zaha, Arsène Wenger vole au secours de Nicolas Pépé
Wilfried Zaha est persuadé que Nicolas Pépé retrouvera ses marques avec le temps

Quelques heures après la sortie de Wilfried Zaha sur BBC pour défendre son compatriote Nicolas Pépé qui connait un début de saison poussif à Arsenal, c’est l’ancien manager des Gunners, Arsèle Wenger qui vole au secours de l’Ivoirien.

La liste des « avocats » de Nicolas Pépé s’allonge de jour en jour. Après Robert Pirès et Wilfried Zaha, c’est l’ancien manager des Gunners, Arsène Wenger. « J’aime le joueur et je crois que c’était une bonne décision de le signer. Il ne s’est pas encore complètement adapté et il faut lui laisser le temps. Il ne joue pas avec autant de liberté qu’en France. Je vois certaines caractéristiques de son jeu, en particulier sans ballon, qu’on ne retrouve pas pour le moment », a confié le technicien français à Omnisports.

Lire aussi cet article : Arsenal : L'Ivoirien Nicolas Pépé attaqué par un ancien du club, Pirès le défend

Arsène Wenger indique toutefois que le gaucher ivoirien doit se battre pour se faire une place. « Je dois dire que nous avons de bons jeunes joueurs qui peuvent jouer sur les ailes. Il va devoir se battre pour conserver sa place »

Quelques heures plus tôt, c’est Wilfried Zaha, compatriote et coéquipier de Nicolas Pépé en sélection qui avait pris sa défense. « Je vois les réseaux sociaux, je vois tout et s’il y a une chose c’est qu’il a besoin de temps. Il vient d’un autre championnat, il est jeune. Il y a l’étiquette de son prix qu’il ne s’est pas mise sur lui-même, les gens lui en ont parlé à cause de ses performances, alors vous devez lui laisser le temps de reproduire cela, ça ne va pas se passer comme ça » a déclaré Wilfried Zaha sur BBC.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome