Africa Sports d’Abidjan : Voici la liste des 8 joueurs sacrifiés pendant le Mercato


14/01/2020
Africa Sports d’Abidjan : Voici la liste des 8 joueurs sacrifiés pendant le Mercato

L’Africa Sports d’Abidjan abordera la seconde phase de la Ligue 1 sans 8 joueurs de l’équipe fanion. A la faveur de l’actuel Mercato, 7 nouveaux joueurs pourront combler le vide laissé.

Englué dans des difficultés financières, l’Africa Sports d’Abidjan est très discret pendant ce Mercato où il est permis à chaque club de recruter au maximum 7 joueurs. S’il faut attendre encore pour connaître l’identité des nouvelles recrues, on connait néanmoins celle des ‘’bannis’’, autrement dit, celles de ceux qui ne prendront pas part à la seconde phase de la Ligue 1.

Selon un dirigeant Aiglon contacté par Linfodrome, 8 joueurs ont été libérés pendant le Mercato. Parmi ces ‘’bannis’’, figurent 2 anciens bien connus des sportifs. Il s’agit de l’attaquant Blagnon Goué Frédéric Noel et du défenseur Glodoueu Ange Baresi. Les dirigeants estiment que ces deux sont des syndicalistes et les meneurs des frondes au sein de l’équipe.

Concernant les 6 autres joueurs, leur libération serait en lien avec leur rendement pendant la première phase de la Ligue 1

La liste des joueurs libérés

1-Blagnon Goué Frédéric (attaquant)

2-Glodoueu Ange Baresi (défenseur)

3-Dongo Koffi Alain (ailier)

4-Traoré Djakaridja (attaquant)

5-Yéo Moussa (milieu)

6-Diarra Sayé (attaquant)

7-Ouanni Harouna (défenseur central)

8-Kouakou Malick Anicet (milieu)

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2