ACCUEIL Sport

Sport

Muaythaï : La Côte d’Ivoire championne du monde en 30 secondes

Publié le : 22 janvier 2020 par Alain Zadi

Oly la machine , champion du monde de Muaythaï.

La boxe thaïlandaise a été mise à l’honneur en Côte d’Ivoire à travers un gala international de Muaythaï Abidjan qui a réuni les pratiquants du monde entier. Les hostilités ont eu lieu au palais des sports de Treichville le samedi 18 janvier où la Côte d’Ivoire a été dignement représentée.

  • Partagez sur

Il a fallu 30 secondes à Yves Roland Oly plus connu dans la boxe Thaï sous le surnom d’ « Oly la machine » pour faire coucher son adversaire l’Algérien Belkheir Othmen. A ce Thaï Fight, dont la vidéo du combat circule sur le net, le coup de grâce a été donné à la mâchoire de l’Algérien après quelques coups de pieds circulaires reçus au niveau de la cuisse gauche. Ce dernier s’est étalé de tout son poids sur les cordes du ring.

Oly la machine a débuté le MuayThaï depuis 2008. Il a participé à sa première compétition en 2012 où il était opposé à Alain Kouamé dit Kirikou triple champion de Côte d’Ivoire.

Alain B. Zadi (Stg)


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Alain Zadi

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.