AG élective de la FIBB/ Coulibaly Mahama après son élection : « Il n’est pas normal que notre basketball stagne »


25/01/2020
AG élective de la FIBB/ Coulibaly Mahama après son élection : « Il n’est pas normal que notre basketball stagne »
Coulibaly Mahama, le tout-nouveau président de la FIBB

Après son élection, ce samedi 25 janvier 2020, à la tête de la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB), Coulibaly Mahama, a levé un coin du voile sur ses ambitions pour le basket ivoirien.

Le tout-nouveau président de la Fédération ivoirienne de basketball, Coulibaly Mahama, veut donner un nouveau souffle au basket ivoirien. Juste après son élection, ses premiers mots sont allés dans ce sens. « Nous avons tout un programme à déployer. Nous allons prendre le ballon au rebond. Faire bondir la Côte d’Ivoire au diapason que nous avons toujours connu…Il n’est pas normal que notre basketball stagne. Il va falloir rapidement reprendre sa place. Et c’est ensemble qu’on va y arriver », a dit, à chaud, le président élu.

Lire aussi cet article : AG élective de la FIBB : Coulibaly Mahama met fin au règne d'Agui Mathieu

Il a saisi l’occasion pour rendre gloire à Dieu et remercier tous ceux qui lui ont accordé leur voix. « Je voudrais tout d’abord rendre gloire à Dieu, qui a permis que sa volonté soit faite, à travers l’acte de vote que vous avez réalisé. Je voudrais vous être vraiment reconnaissant et je ne vais pas être long ».

Pour rappel, après deux tentatives infructueuses en 2011 et 2016, Coulibaly Mahama a été élu, ce samedi 25 janvier 2020, président de la FIBB. Il a recueilli 84 voix contre 15 pour Blaise Coulibaly et 14 pour Agui Mathieu, le présudent sortant.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome