ACCUEIL • Politique
Après sa défaite / Affoussiata Bamba félicite Yasmina Ouegnin et s'explique
Publié le : 20 décembre 2016 par Abraham KOUASSI

(Photo DR)
Candidate malheureuse à l'élection législative à Cocody, Affoussiata Bamba Lamine, ministre de la Communication a adressé ses félicitations à l'élue, Yasmina Ouegnin.
- Partagez sur
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la candidate du RHDP est également revenue sur l'épisode de la vidéo postée par elle annonçant sa victoire à cette élection.
Chères populations de Cocody,
Nous sommes à la fin d’une intense et belle aventure rythmée par les valeurs d’engagement, de fraternité et de convivialité, dont l’intérêt est allé bien au-delà de notre commune et même des frontières de notre pays.
Au soir de cette élection, la dynamique impulsée par la consolidation des premiers chiffres de dépouillement a suscité naturellement et humainement un moment de joie partagé entre partisans, en attendant l’annonce des résultats officiels de la Commission électorale indépendante.
La Commission électorale indépendante a proclamé l’ensemble des résultats du vote des populations et pour la commune de Cocody, a proclamé l’arrivée en tête de la liste « Ensemble pour Cocody ».
Nous tenons à féliciter les gagnants pour cette victoire et leur souhaiter plein succès dans leur mission !
Chères populations de Cocody, à toutes les étapes de nos pérégrinations, vous avez été là, accueillantes et souriantes. Merci du fond du cœur pour cette chaleur et pour les échanges que nous avons eus.
Nous disons un merci appuyé aux milliers de votants qui ont bien voulu nous accorder leurs voix. A nos vaillantes équipes sur le terrain, les directions de campagne RHDP, les acteurs locaux, les bénévoles, les communicateurs, les personnes de bonne volonté, nous vous disons merci pour cette belle campagne. Merci d’avoir sacrifié vos vies de famille, vos heures de travail et de loisirs pour cette œuvre commune. Encore merci à tous.
Votre voix, pour les prochaines batailles…
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Abraham KOUASSI
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.