ACCUEIL Politique

Politique

Tirs à Abidjan: Ce qui s'est réellement passé à l’école de police et à Yopougon, un mort et un blessé

Publié le : 20 juillet 2017 par David YALA

DR

DR

Selon une source sécuritaire, "un mort et un blessé " ont été enregistrés du côté des forces de l'ordre à Yopougon. Ce sont les armes emportées du CCDO de l'école de police qui ont servi pour l'attaque de Yopougon, a-t-elle précisé.

  • Partagez sur

" Les tirs ont cessé vers 4 h30 du matin, heure locale et Gmt  à Yopougon .Les agresseurs du 19 juillet ont abandonné des véhicules braqués et des armes  dans des quartiers de Yopougon" a encore expliqué cette source, ajoutant que pour l'instant "on ignore tout sur l'dentité de ces agresseurs et ce qu'ils voulaient".

Des tirs ont été entendus mercredi soir à Abidjan dans la commune de Cocody qui abrite l’école de police de même que des quartiers de Yopougon. Selon des témoins, des individus sont venus à bord de deux taxis communaux jaunes. Ils ont fait irruption au sein de l’école et ont attaqué la base du CCDO où des armes ont été emportées.

APA


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    David YALA

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.