Kandia Camara allume Guikahué: «Quand tu n'as rien à dire, tais-toi»


Kandia Camara a répondu à Maurice Kakou Guikahué

Après la réponse de Maurice Kakou Guikahue, secretaire exécutif du PDCI-RDA, à son interview parue récemment dans la presse, Kandia Camara a tenu à réagir ce vendredi 07 décembre 2018, lors de la journée du souvenir des militantes du mouvement «Sur les traces d'Houphouet-Boigny» à Treichville.

Saisissant la perche qui lui a été offerte devant plus de 6000 femmes du mouvement "Sur les traces d'Houphouet-Boigny", du ministre Adjoumani Kobenan Kouassi, "la péré" a conseillé le silence à Guikahue, lorsqu'il n'a rien à proposer aux militants de son parti. Pour Kandia Camara, le professeur en cardiologie ferait mieux de rassembler les militants de son parti que de les éloigner, voire de les chasser.

"Quand vous lisez nos deux interviews dans les journaux, je ne vois pas où il m'a répondu. Je paraphrase Bomou Mamadou qui disait tout à l'heure, si ta parole n'est pas plus belle que le silence, tais-toi. C'est la raison pour laquelle je dis que quand tu n'as rien à dire, tais-toi. Le rôle d'un Secrétaire exécutif, c'est de rassembler sa base. C'est de chercher à agrandir la base de son parti", a déclaré la Secrétaire générale du Rassemblement des républicains (Rdr). Nous y reviendrons.

infos:  Holly Yéo

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte