ACCUEIL Politique

Politique

Kandia Camara allume Guikahué: «Quand tu n'as rien à dire, tais-toi»

Publié le : 07 décembre 2018 par David YALA

Kandia Camara a répondu à Maurice Kakou Guikahué

Kandia Camara a répondu à Maurice Kakou Guikahué

Après la réponse de Maurice Kakou Guikahue, secretaire exécutif du PDCI-RDA, à son interview parue récemment dans la presse, Kandia Camara a tenu à réagir ce vendredi 07 décembre 2018, lors de la journée du souvenir des militantes du mouvement «Sur les traces d'Houphouet-Boigny» à Treichville.

  • Partagez sur

Saisissant la perche qui lui a été offerte devant plus de 6000 femmes du mouvement "Sur les traces d'Houphouet-Boigny", du ministre Adjoumani Kobenan Kouassi, "la péré" a conseillé le silence à Guikahue, lorsqu'il n'a rien à proposer aux militants de son parti. Pour Kandia Camara, le professeur en cardiologie ferait mieux de rassembler les militants de son parti que de les éloigner, voire de les chasser.

"Quand vous lisez nos deux interviews dans les journaux, je ne vois pas où il m'a répondu. Je paraphrase Bomou Mamadou qui disait tout à l'heure, si ta parole n'est pas plus belle que le silence, tais-toi. C'est la raison pour laquelle je dis que quand tu n'as rien à dire, tais-toi. Le rôle d'un Secrétaire exécutif, c'est de rassembler sa base. C'est de chercher à agrandir la base de son parti", a déclaré la Secrétaire générale du Rassemblement des républicains (Rdr). Nous y reviendrons.

infos:  Holly Yéo


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


    Article rédigé par

    David YALA

    Journaliste Reporter

    LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

    Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.