Situation sociopolitique/ Le Mvci annonce des actions à travers la Côte d’Ivoire


18/09/2019
Situation sociopolitique/ Le Mvci annonce des actions à travers la Côte d’Ivoire
la direction du Mvci, ici représentée (de gauche à droite) par Paul Silué, Dr Louis Ouattara et responsable de la jeunesse.

Le Mouvement pour la promotion des Valeurs nouvelles en Côte d’Ivoire (Mvci) a annoncé un meeting inaugural de ses actions sur le terrain. C’était lors d’un point de presse, le mercredi 18 septembre 2019, donné par la direction du Mvci, dans les locaux du parti situés au Plateau-Dokui dans la commune d’Abobo.

En présence du Dr Louis Ouattara, secrétaire général du Mvci, Paul Silué, vice-président chargé de la communication a informé de la tenue d’un meeting qui sera le point de départ d’une série d’actions sur le territoire national. Ce meeting se déroulera ce dimanche 22 septembre 2019 dans l’Agneby Tiassa, précisément à Taabo à la place Taabo-cité à partir de 9h.

« Le Mvci, parti politique qui ménage aucun effort dans la défense de la démocratie, des droits de l’Homme, de la Paix et de la bonne Gouvernance en Côte d’Ivoire, inscrit cette manifestation publique dans une série d’actions à travers le pays pour porter le message du parti aux populations. Le meeting de Taabo inaugure dans une occupation accentuée de l’espace politique. » a expliqué le chargé de la communication.

Il a ajouté que cette initiative reste dans la dynamique de remettre en cause la constitution de la Cei et la non gratuité de la Carte Nationale d’Identité (CNI). Par conséquent, il a appelé les militants et sympathisants à se mobiliser pour la réussite de ce « meeting de la vérité ».

Rappelons que le Mouvement pour la promotion des Valeurs nouvelles en Côte d’Ivoire (Mvci) est un parti politique proche de Soro Guillaume. Ce parti, dont l’un des vice-présidents est Alain Lobognon, est chapeauté par Félicien Sékongo.

Alain Zadi

Alain Zadi (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome