ACCUEIL Politique

Politique

Bruxelles : Gbagbo change dare-dare de résidence, ce qui s'est passé

Publié le : 12 janvier 2020 par Jonas BAIKEH

Laurent Gbagbo a été contraint de changer de résidence

Laurent Gbagbo a été contraint de changer de résidence

L'ancien chef d'État ivoirien, Laurent Gbagbo en liberté conditionnelle en Belgique a été contraint de changer prestamment de résidence. Voici pourquoi.

  • Partagez sur

« Laurent Gbagbo a connu une fin d'année mouvementée. Il a été contraint de changer momentanément de résidence », a fait savoir Jeune Afrique dans sa dernière livraison livraison (du 12 au 18 janvier 2020).

Et, le confrère de donner les raisons de cette situation imposée à cette figure emblématique de la vie politique en Côte d'Ivoire. A en croire notre source ce changement de lieu de résidence a été rendu impératif, pour des questions de sécurité entre autres, « après que des proches de Simone Gbagbo ont dévoilé son adresse personnelle sur les réseaux sociaux ».

Laurent Gbagbo, il faut le rappeler vit à Bruxelles depuis février 2019, en attendant son procès en appel après son acquittement pour crimes contre l’humanité. L’ancien président ivoirien a été accueilli par Bruxelles pour des raisons familiales.

Jonas BAIKEH


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Jonas BAIKEH

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.