Ramadan 2020 : Thomas Noba, président de la Nouvelle convergence citoyenne (NCC) apporte son soutien à la communauté musulmane d’Attécoubé


21/05/2020
Ramadan 2020 : Thomas Noba, président de la Nouvelle convergence citoyenne (NCC) apporte son soutien à la communauté musulmane d’Attécoubé
Thomas Noba apporte son soutien à la communauté musulmane d'Attécoubé

A 05, mois de la présidentielle, Thomas Noba est à pied d’œuvre pour créer un équilibre au sein de la société ivoirienne en perte de vitesse. Moment choisi, le carême musulman. Mercredi, une délégation conduite par son directeur de cabinet, Koffi Simon, a effectué une visite dans la commune d’Attécoubé, à l’effet de traduire en acte sa volonté de mener une politique participative et inclusive sans restriction aucune.

Candidat déclaré à la présidentielle d’octobre 2020, Thomas Noba, le président de la Nouvelle convergence citoyenne (NCC), a décidé de faire parler son cœur en ce temps de pénitence pour la communauté musulmane. Dans cette veine, une délégation de son parti a effectué, mercredi 20 mai 2020 une visite dans la commune d’Attécoubé. Objectif, témoigner sa solidarité à l’endroit de la communauté musulmane de cette localité. Et l’inviter à opter pour le renouvellement politique, gage d’une paix durable et de stabilité.

« Votre fils, frère, père, le président Noba Thomas me charge de vous dire d'aller massivement vous faire enrôler. Vous n'avez pas besoin d'un quelconque mot d'ordre de politiciens, car cela fait vingt-sept années que le pays est en crise, et la gouvernance des anciens présidents, n'a fait qu'empirer les choses. Aujourd'hui, vous devriez mettre fin à tout ceci et opter pour le renouvellement politique. La nouvelle Côte d'Ivoire passera par vous et votre conviction. », Koffi Simon, directeur de cabinet de Thomas Noba. Qui était en compagnie de Maïmouna Nebié, déléguée de la NCC et Kadi Dembélé présidente de l'Association Renaissance d'Attécoubé.

 

Maxime KOUADIO

Source : Sercom

Maxime KOUADIO

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome