ACCUEIL International

International

Marche Républicaine à Paris/ Quand Charlie Hedbo fait pleurer Yayi Boni

Publié le : 11 janvier 2015 par Abraham KOUASSI

En hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo, une marche silencieuse dite "Républicaine'' a été organisée ce dimanche 11 janvier 2014 à a Paris.

  • Partagez sur

Pour exprimer leur soutien aux Français plusieurs chefs d'Etat du monde entier ont pris par à cette manifestation. C'est le cas du président béninois Yayi Boni. Sans doute très ébranlé par le drame, l'homme fort de Cotonou n'a pu se contenir et à écrasé une larme pendant la marche.

Ce geste témoigne si besoin en est, "l'émotion" de Yayi Boni qui n'a cesse d'exprimer son soutien à la France depuis le déclenchement de cette affaire.On se rappelle que le Bénin, sous sa houlette avait décrété une journée de deuil national au lendemain de cette attaque.

Abraham Kouassi

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Abraham KOUASSI

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.