ACCUEIL International

International

Burkina Faso : Le naufrage d’un car fait 4 morts et une quinzaine de blessés

Publié le : 07 aout 2019 par Maxime KOUADIO

Selon les médias locaux, ce car aurait quitté Ouagadougou lundi soir en direction de Méagui et Soubré, deux villes de l’ouest de la Côte d’Ivoire

Selon les médias locaux, ce car aurait quitté Ouagadougou lundi soir en direction de Méagui et Soubré, deux villes de l’ouest de la Côte d’Ivoire

Quatre (04) passagers d’un car de transport sont décédés le mardi 06 août 2019 suite à un naufrage à Boni, localité située dans la région des Hauts-Bassins du Burkina-Faso.

  • Partagez sur

Le drame est survenue quand un car de transport en commun de 37 places a été emporté par l'eau au niveau d'un pont dans le village de Boni avec à son bord 59 passagers. Selon la Brigade nationale de sapeurs-pompiers du Burkina Faso, le bilan définitif fait état de 19 victimes dont 6 blessés graves, 9 blessés légers et 04 victimes décédées.

Selon les médias locaux, ce car aurait quitté Ouagadougou lundi soir en direction de Méagui et Soubré, deux villes de l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Maxime KOUADIO


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Maxime KOUADIO

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.