Donald Trump refuse de signer pour débloquer les fonds d'aide aux ménages

Afrique & Monde
Publié le Source : Linfodrome
donald-trump-refuse-de-signer-pour-debloquer-les-fonds-d-aide-aux-menages Donald Trump s'oppose au sénat et au congrès

Donald Trump désavoue le sénat et le congrès américain. Bien qu'ayant voté, la loi débloquant des fonds de soutien aux ménages affectés par la Covid-19, Donald Trump a refusé de signer le plan de relance. Ce qui constitue un blocage.

Les fêtes de fin d'année, sont menacées pour plusieurs ménages américains. La raison est toute simple ; le refus de Donald Trump d'apposer sa signature sur les documents.

Pourquoi refuse t-il ? Selon le président sortant, les indemnités à octroyer de 600 dollars sont contraires aux précédents protocoles d'accord, qui stipulent que les ménages percevraient 2000 dollars.

En signant les documents d'autorisation pour le déblocage des fonds, Donald Trump se dit complice du malheur de la population. Pareille chose qui ne fera pas.

La Covid-19 ayant gravement impacté les entreprises américaines, il a été prévu le décaissement de 1400 à 2000 milliards pour les soutenir. 

Telles que sont orientées les décisions, difficile devient la situation. Alors que feront donc le sénat et le congrès face au refus de Trump ?

Le 28 décembre 2020, des actions sont prévues soit pour contraindre Donald Trump à la signature des documents ou revoir le plan.

 

Carlos DOGBA