Le fils d’un célèbre politicien avoue : " Oui, je suis gay !"


26/01/2021
Le fils d’un célèbre politicien avoue : " Oui, je suis gay !"
Dr

Bolu Okupe, le fils d'un ex conseiller média de l’ancien président du Nigeria, Olusegun Obasanjo a annoncé jeudi sur Instagram être "gay". Lui dont le père considère l’homosexualité comme étant à la fois indigne de la Bible et de l’Afrique.


"Oui, je suis gay !", a-t-il annoncé Bolu Okupe avec une photo de lui s’affichant fièrement torse nu avec un drapeau et un short arc-en-ciel.

Face aux critiques et menaces de mort, Bolu Okupe a déclaré : "Votre mentalité est tragique. Je suis désolé pour vous. Votre religion vous a transformé en imbécile psychotique qui pense qu’il est normal de tuer des gens... D’abord, votre stupidité me dit de rester en France. Mais monsieur, qui a amené le christianisme aux Africains ? Ce sont les Français et les Anglais. Vous êtes toujours coincé au 18e siècle. J’espère qu’un jour vous vous instruirez. Sinon vous allez mourir ignorant et du mauvais côté de l’histoire."

"J’étais au courant de sa nouvelle orientation depuis un moment maintenant. Il sait qu’en tant que chrétien et témoin du Christ, je m’oppose avec véhémence à l’homosexualité car elle est contraire aux préceptes avoués de ma foi chrétienne. Je regarde au-delà de la surface ou du physique. Ici, je vois un défi spirituel majeur à venir, mais je sais que comme mon Dieu vit, toute cette saga se terminera par Louange au Tout-Puissant Jéhovah que je sers jour et nuit", a tweeté son père.

Agé de 27 ans, Bolu Okupe vit en France.

 

Alain TRA BI

Alain TRA BI

|

  • SOURCE: Linfodrome

Videodrome