Danemark : Des coups de feu dans un centre commercial à Copenhague, plusieurs victimes et un suspect arrêté

Publié le
danemark-des-coups-de-feu-dans-un-centre-commercial-a-copenhague-plusieurs-victimes-et-un-suspect-arrete La police invite les personnes présentes sur place de se mettre à l'écart.
Afrique & Monde

Plusieurs personnes ont été touchées au centre commercial Fields Mall à Copenhague (Danemark). L'attaque a fait des morts selon la police qui a annoncé l'arrestation d'un Danois de 22 ans.

 Une fusillade dans le centre commercial Fields Mall à Copenhague                          

Une fusillade a éclaté dans le centre commercial Fields Mall à Copenhague ce dimanche 3 juillet faisant plusieurs victimes d’après la police danoise.

« Une personne a été arrêtée en lien avec la fusillade. Nous n'avons pas dans l'immédiat la possibilité d'en dire plus sur son identité»

« Une personne a été arrêtée en lien avec la fusillade. Nous n'avons pas dans l'immédiat la possibilité d'en dire plus sur son identité», a indiqué la police sur Twitter en début de soirée. Elle a toutefois précisé que la personne interpellée est un Danois âgé de 22 ans.

Lorsque les premiers coups de feu ont été entendus, plus d'une centaine de personnes se sont ruées à l'extérieur de la galerie commerciale, selon des témoins cités par les médias danois.

«Nous ne savons pas encore avec certitude combien sont blessés ou morts, mais c'est très grave», a déclaré la maire de Copenhague Sophie H. Andersen sur Twitter.