L'écorce et les feuilles du manguier permettent de lutter contre la diarrhée, la fièvre, la fatigue et les odeurs vaginales

Beauté & Bien être
Publié le Source : Linfodrome
l-ecorce-et-les-feuilles-du-manguier-permettent-de-lutter-contre-la-diarrhee-la-fievre-la-fatigue-et-les-odeurs-vaginales Les écorces et feuilles du manguier ont d'importantes vertus pour la santé et le bien-être. (Ph: DR)

Les feuilles et l'écorce du manguier représentent des éléments clés favorisant une bonne santé.

Plante aux nombreuses vertus, le manguier est un arbre qui produits des mangues. Outre ses fruits qui sont succulents, l'écorce et les feuilles de cet arbres ont d'importantes vertus. L'écorce du manguier permet de lutter contre la diarrhée. Il suffit de faire bouillir les écorce dans de l'eau à boire chaque jour. Avec le jus de l'écorce du manguier, il est aussi possible de nettoyer les plaies et les brûlures. Ce liquide sert aussi à soigner les irritations génitales, ainsi que les plaies de la bouche. Des feuilles de mangues bouillies avec une poignée de sel permettent d'obtenir un liquide qui peut servir de bain relaxant et donc source de bien-être.

I.B.