ACCUEIL • Culture
Souffrant d’un cancer : La femme d’Ariel Sheney se porte mieux ( vidéo)
Publié le : 27 aout 2024 par Donald GONLI
Ariel Sheney et son épouse lors d’un dîner en amoureux ( Screen Short vidéo: Dr)
Atteinte d’un cancer, Nadia Sabey, l’épouse du chanteur Ariel Sheney se porte porte mieux . C’est ce qu’on peut remarquer dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux par son époux.
- Partagez sur
À table, le couple Sheney et Nadia savourent leur dîner en amoureux dans une ambiance conviviale. Nadia qui souffre d’un cancer, n’avait pas du tout l’air abattu. Bien au contraire, sa vitalité et son sens de l’humour était bien visible dans cette courte vidéo publiée sur Facebook par Ariel Sheney et consultée par Linfodrome.
Un témoignage vivant
En légende de la vidéo, Sheney a écrit ce message : « Aucun homme ne pourra faire ce que JESUS est en train de faire dans ma vie.»
Un témoignage poignant des œuvres de Dieu dans la vie de ce couple qui traverse des moments difficiles ces dernières semaines.
Le retour de ‘’ Larissa Pkangor’’
Très extravertie sur les réseaux sociaux avec des vidéos comiques, le silence brutal de celle qui camp le rôle de ‘’ Larissa Kpangor ‘’ avait interpellé plus d’un.
Après avoir annoncé elle-même que son état de santé s’était dégradé, c’est son époux, le chanteur Ariel Sheney qui avait informé l’opinion publique de ce que son épouse souffre d’un cancer.
Mais à travers son témoignage et la vidéo publiée, on peut dire que ‘’ Larissa pkangor’’ sera bientôt de retour sur le petit écran.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Donald GONLI
Journaliste Reporter
La Question
Du Jour
Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (286 votes)
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.