ACCUEIL Culture

Culture

Musique : Ce qu’il faut savoir du projet ‘’ Big Aka4 Akakai d’Himra sorti ce 31 mars

Publié le : 31 mars 2025 par Donald GONLI

Écoutez cet article en audio

Le projet Big Aka4 Akakai du Chétté est disponible depuis ce lundi 31 mai 2025. C’est un Ep de neuf (9) titres avec quatre (4) collaborations. 

  • Partagez sur

Le roi de la drill ivoire, Himra, vient de dévoiler ce lundi 31 mars 2025, son projet'’ Big Aka4 Akakai’’. C’est un EP de neuf (9) titres qui sont : 1-Number one feat Minz; 2- Génération nerf feat Kerchak, 3-Baton non non ; 4-Iborila feat Enfant Noir ; 5-K1k1; 6- Dagbachi; 7-Nouveau Boss ; 8- Le temps feat Ismael Isaac et 9- Ciel. 

Ismael Isaac sur la drill

L’une des grosses collaborations sur ce EP est le feat avec  Ismael Isaac sur le titre ‘’ le temps’’. Le Gangaba de Treich, chante sur de la drill avec maestria. En plus de susciter l’attraction, ce titre illustre le brassage entre les légendes et la nouvelle génération de chanteurs. 

D’autres collaborations 

En plus du feat avec Ismael Isaac, Himra est en collaboration avec Minz, un artiste nigérian. À travers ce feat, Le chetté vise également de s’étendre au Nigeria. Ce même objectif est visé à travers la collaboration avec Enfant noir, artiste Guinéen et Kerchak, artiste français. 


À peine sortie, le titre ‘’ Dagbachi’’ se démarque pour non seulement son flow, mais aussi pour son lyrique. L’artiste sensibilise la jeunesse contre les jeux de hasard. « Ce n’est pas en jouant au lotto qu’on se fait de l’argent comme bictogo», indique l’artiste dans l’un de ses couplets. 

D’autres titres tels que ‘’ Baton non non ‘’ et ‘’ Nouveau boss’’ sont à suivre de prêt. En effet, ‘’ Nouveau boss’’, est le titre introductif de son prochain album ‘’ Nouveau boss ‘’. C’est un EP dans lequel le top boy s’est véritablement investi, surtout au niveau des textes. 

Himra en pétard 

Himra est incontestablement l’une des grosses sensations actuelles de la musique urbaine ivoirienne. Il pulvérise les records et enchaine concerts et collaborations musicales.

Il sera en concert ce samedi 5 avril en Guinée puis au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo ( Femua). 

Vidéo associée


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Donald GONLI

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

Comment trouvez-vous l'accueil des agents de santé dans les centres de santé publics (391 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.