ACCUEIL • Culture
Agalawal reçu comme un vrai Ambassadeur à l’Unesco
Publié le : 16 février 2018 par Philip Kla

Ph DR
Avant son One man show du 14 avril 2018 au Palais de la Culture de Treichville, l’Ambassadeur Agalawal a été reçu jeudi 15 février 2018 comme un vrai Ambassadeur à la représentation de l’Unesco à Abidjan.
- Partagez sur
Pour le deuxième One man show de sa carrière, l’Ambassadeur Agalawal voit les choses en grand. Et comme le recommande son nom de scène, il a été reçu jeudi 15 février par le premier responsable de l’Unesco à Abidjan. Paré dans un costume reflétant son personnage, Agalawal a eu les honneurs d’un vrai Ambassadeur lors de son passage dans cette institution.
À lire cet article : Masa 2016: L'Ambassadeur Agalawal réinvente l'humour!
Reçu par Ydo Yao, Représentant résident de l’Unesco à Abidjan en poste depuis quelques temps au Nigéria, l’Ambassadeur du jour a présenté son trophée obtenu le 30 septembre 2017 à Johannesburg en Afrique du Sud. Il a par ailleurs saisi le cadre de cette rencontre pour inviter officiellement l’institution à le soutenir dans sa dynamique.
En retour, Ydo Yao et ses collaborateurs ont témoigné de leur soutien non sans féliciter l’humoriste ivoirien pour la qualité du travail qu’il abat au quotidien lui permettant de décrocher des prix jusqu’à l’international.
Lire aussi : Agalawal à Claire Bahi : ''Je lui demande pardon''
L’Ambassadeur Agalawal tiendra son 2ème One man show le 14 avril 2018 au Palais de la Culture de Treichville. Ce spectacle d’humour baptisé « Je me jette à l’eau » va permettre à l’humoriste de partager des moments de fou rire avec son public.
Philip Kla
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.