Après le Ghana, le Togo et la Guinée, c’est à Abidjan que cette caravane dénommée « la vie absolue » s’est arrêtée. Activité phare de l’entreprise spécialisée dans la vente directe et le marketing de réseau, « la vie absolue » est une vitrine d’exposition des produits de la firme afin d’aider les populations et les consommateurs à avoir une plus grande visibilité sur ladite activité. Ainsi, pendant ces deux jours d’exposition, l’entreprise leader dans la vente directe depuis 20 ans a dévoilé au public ivoirien ses divers produits non sans interagir avec ces plus de 10 000 visiteurs qui ont effectué le déplacement.
Placée sous le thème de « la vie absolue », cette exposition a été l’occasion pour les responsables de Qnet d’informer davantage sur les valeurs de la multinationale. « Quand les personnes se déplacent pour toucher, goûter, il n’y a plus de doute », a situé d’entrée Biram Fall, le directeur général Afrique subsaharienne de l’entreprise. À l’en croire, si la multinationale qui va célébrer ses 20 ans en septembre à Dubaï continue d’exercer et de faire des chiffres d’affaires aussi importants, c’est bien parce qu’elle mène des activités saines.
« QNET n’est pas une opportunité d’affaires où on se fait de l’argent du jour au lendemain, en arnaquant des individus, en croisant les bras ou en faisant travailler des gens sans rien faire soi-même et recevoir des subsides. Notre société a des règles d’éthique bien définies et chaque fois qu’il y a des brebis galeuses, nous délivrons des sanctions allant de l’avertissement à la radiation », a confié Biram Fall.
Après le succès de l’étape d’Abidjan, la caravane de l’exposition dénommée « la vie absolue » de Qnet va sillonner le Burkina Faso et le Sénégal.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.