Projet immobilier « Les résidences Dr Komoin François »

La villa témoin présentée aux souscripteurs

Economie
Publié le Source : Linfodrome
la-villa-temoin-presentee-aux-souscripteurs Dr Komoin François (au c) a salué Me Amon Vedel pour sa forte implication dans la réussite de ce projet.

 La villa témoin du projet immobilier « Les résidences Dr Komoin François » a été présentée aux souscripteurs le samedi 12 décembre 2020, à M’Batto-Bouaké, à Bingerville.

«La première chose qui nous rend heureux c’est la reconnaissance de notre statut de créature et notre lien avec notre créateur. En déhors de ça, il y a les chose de cette terre: le succès professionnel, le succès universitaire pour les étudiants, l’argent dans les comptes à la banque, mais, il y a une autre chose importante : avoir un toit », a souligné Dr Komoin François, premier président de la Cour d’Appel de Commerce d’Abidjan.

Le parrain de ce projet immobilier a fait savoir que l'Institut de recherche sur le bonheur, après investigation est arrivé à la conclusion que « la maison, sa maison contribue énormément au bonheur des hommes ». « Son chez soi est quelque chose de fondamental. Vous allez permettre à certains de nos frères d’avoir un chez eux. Ils s’y sentiront en sécurité, à l’aise. Et, cela va contribuer énormément à leur bonheur. Et, pour cela, nous ne vous remercierons jamais assez », a insisté Dr Komoin.

Pour sa part, Me Amon Vedel, président de la Mutuelle des agents du Tribunal de commerce et de la Cour d’Appel de commerce d’Abidjan s’est félicité de la présentation de cette villa témoin. « C’est une œuvre de longue haleine qui remonte à 2016, année de la signature du contrat avec le promoteur Inafric Holding. Je suis d’autant plus heureux d’être parvenu à cet objectif. Nous avons surmonté beaucoup de difficultés », a-t-il fait observé. C’est pourquoi, Me Amon s’est voulu reconnaissant au président Komoin, à Mme Touré Aminata, présidente du Tribunal de commerce d’Abidjan, au promoteur et à son partenaire financier et constructeur, Sci Alimaz.

Notons que cette cité compte 200 logements à construire sur un site dans la localité de Bingerville.

Jonas BAIKEH