Côte d’Ivoire

Boundiali: Une banque inaugure sa nouvelle agence, suite a sa relocalisation

Publié le Modifié le
boundiali-une-banque-inaugure-sa-nouvelle-agence-suite-a-sa-relocalisation Cette agence a été inaugurée en préence des autorités administratives et politiques de Boundiali.
Economie

Banque Atlantique, filiale du groupe BCP (Maroc), a inauguré le 19 mai 2022, l’agence de Boundiali, relocalisée sur un nouveau site bâti au cœur de la capitale de la Bagoué.

Bâti sur une superficie de 300 m² dans un cadre alliant modernité, confort et sécurité, le nouvel édifice est conçu pour offrir à ses clients un accueil chaleureux et convivial tout en assurant une prestation de qualité à travers des produits et services adaptés à leurs besoins, note un communiqué de presse transmis à Linfodrome.ci ce mercredi 1er juin 2022.  

Le maillage ciblé du territoire national

A travers l’ouverture de cette agence, dans le septentrion ivoirien, cette banque poursuit le maillage ciblé du territoire national, conformément à sa stratégie d’expansion du réseau.

« Lorsque des opérateurs économiques prennent l'initiative d'investir pour améliorer le quotidien de nos populations et leur offrir des services de proximité, le conseil municipal que je représente ici ne peut que s'en réjouir et les encourager », s’est félicité Sami Dembélé,  Adjoint au Maire de la commune de Boundiali.

L’inauguration de cette agence relocalisée à Boundiali s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du réseau de leur banque 

Habib Bledou, Directeur Général Adjoint en charge du Retail dans cette banque a, quant à lui, expliqué que l’inauguration de cette agence relocalisée à Boundiali s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de notre réseau bancaire.

«Ainsi, notre Banque est heureuse de renforcer sa présence à Boundiali avec pour objectif d’offrir à la population de cette localité, un niveau de service aux standards les plus élevés. Cette stratégie réaffirme également notre engagement à accompagner activement l’inclusion sociale et financière en adressant efficacement l’ensemble des segments de clientèle », a-t-il indiqué.

Lutte contre la vie chère : Le CNLVC sollicite un partenariat avec les organes de presse de Côte d’Ivoire

Forte d’un réseau de 72 agences en développement, et d’un maillage exceptionnel du territoire, cet établissement bancaire est un acteur financier incontournable, solidement installée dans le trio de tête des banques de Côte d’Ivoire.