Linfodrome a basculé

Edito
Publié le Modifié le Source : Linfodrome

En Côte d'Ivoire, le thème ''basculer'' fait l’actualité en ce moment. Depuis la fin du mois de janvier 2021, le pays a connu son basculement en matière de numérotation téléphonique. De 8, les répertoires téléphoniques sont passés à 10 chiffres. Linfodrome vient de basculer vers sa nouvelle version. Le site se veut plus intuitif. avec un contenu pluriel et mieux compartimenté

A l’instar des répertoires qui ont basculé à 10 chiffres, Linfodrome, votre plateforme de média numérique qui vous distille de l’actualité d’ici et d’ailleurs a aussi basculé.  L’opération s’est faite ce 2 mars 2021. Pour nos fidèles abonnés, vous avez pu vous rendre compte de quelques problèmes d’accès au site. Sans trompette, nous étions en phase de migration pour vous offrir une nouvelle version du site. Car nous le voulons plus inspiré, plus riche avec des contenus variés et mieux compartimentés.

Dans ses nouveaux habits, Linfodrome sera encore plus proche de vous avec des informations exclusives tout en restant fidèle à sa ligne éditoriale. L’information sans parti pris, c’est notre crédo.

Ensemble pour un bail renouvelé avec de nouvelles aventures. Car la Côte d’Ivoire commence ici avec Linfodrome.

 

Ange T. Blaise
Voir ses billets
Récents billets de l'auteur