Abidjan

Angré : Un homme calciné dans l’incendie des baraques

Publié le
angre-un-homme-calcine-dans-l-incendie-des-baraques
Faits divers

Un corps sans vie calciné a été découvert, ce mercredi 18 mars 2020, dans l’incendie des baraques à Angré, après goudron.

Un drame a été enregistré dans l’incendie de baraques survenu, ce mercredi 18 mars 2020, à Angré après goudron. Selon le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui livre cette information, il a été alerté à 08h47.

Arrivés sur les lieux, les soldats du feu ont été confrontés à un feu de baraques avec explosions de bouteilles de gaz butane, menaçant des habitations voisines.

A en croire les sapeurs-pompiers, la propagation vers le bâtiment mitoyen a été vite enrayée, et le feu éteint vers 10h. « Malheureusement un corps sans vie calciné est découvert durant les opérations de déblai ».

L’intervention du GSPM a pris fin à 12h15. Mais bien avant de quitter les lieux, le service des pompes funèbres a été requis.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.