Côte d'Ivoire

Grave accident de la circulation : 20 personnes tuées sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro, dans la nuit du mercredi

Faits divers
Publié le Modifié le Source : Linfodrome
grave-accident-de-la-circulation-20-personnes-tuees-sur-l-axe-bouafle-yamoussoukro-dans-la-nuit-du-mercredi

Dans la nuit du mercredi 24 mars 2021, 20 personnes ont trouvé la mort, dans un accident de la circulation impliquant un camion semi-remorque et un car, sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro.

Les passagers embarqués, le mercredi 24 mars 2021, à bord de l’autocar de la compagnie Le Labelle transport ne sont pas arrivés à destination, à Bouaflé. Le voyage a tragiquement pris fin, au PK 25 au niveau du village de Gourdji, sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro, où le car est entré, violemment, en collision avec un camion semi-remorque transportant des sacs d’anacarde qui roulait dans le sens contraire.

Ce grave accident de la circulation survenu aux environs de 22 heures a fait de nombreuses victimes dont 20 morts et des blessés graves. Selon Police Secours qui livre cette information, les circonstances du drame restent, pour l’heure, non encore élucidées.

Mais il souligne que sur place, des secours se sont mobilisés pour procéder à la désincarcération des corps. La gendarmerie a entamé une procédure d’identification des victimes. Quant aux nombreux blessés, ils ont été évacués vers des centres d’urgence.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.