ACCUEIL Faits divers

Faits divers

Sotra : Un bateau bus prend feu au quai de la gare lagunaire de Blockauss

Publié le : 25 juillet 2021 par Adolphe ANGOUA

Un bateau bus de la Société des transports abidjanais (Sotra) a pris feu dans la matinée de ce dimanche 25 juillet 2021, au quai de la gare lagunaire de Blockauss, dans la commune de Cocody.

  • Partagez sur

Selon le communiqué de la Sotra, le bateau bus dénommé « Akwaba » a pris feu, ce dimanche 25 juillet 2021, à 9h45, au quai de la gare lagunaire de Blockauss. Mais « Aucun blessé ni aucune perte en vie humaine n’est à déplorer ».


A en croire le même communiqué, « Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour déterminer les causes de cet incident ».

En attendant, « La Sotra rassure son aimable clientèle que le trafic lagunaire n’est aucunement perturbé par cet incident ».

Il y a environ 4 ans, un bateau-bus de la Société des transports abidjanais (Sotra), avec à son bord 96 personnes, avait pris feu le mardi 7 novembre 2017, alors qu'il venait de quitter la gare lagunaire de ladite société, à Abobodoumé. L’épaisse fumée qui s’échappait du bateau bus l’avait pratiquement englouti. En fin de compte, les 96 personnes à bord ont pu être sauvées à temps.

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Adolphe ANGOUA

Journaliste Reporter

La Question
Du Jour

À votre avis quelles sont les causes des nombreux divorces qu'on constate ? (281 votes)

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.