Yopougon

Des hommes armés au domicile d'un contrôleur des Impôts


19/03/2012
Contrôleur des impôts de son état, L.G a reçu à son domicile, à Yopougon, la visite d'individus, qu'il ne serait pas du tout bon de rencontrer sur son chemin.

Pour l'essentiel, nos sources avancent que, dans la nuit du 22 février 2012, l'agent des impôts est tranquille à son domicile, en compagnie des membres de sa famille. Mais voilà qu'aux environs de 22h, sa quiétude va brutalement être interrompue. A la base de cet état de fait, l'entrée fracassante dans la maison, de trois quidams. Les sombres visiteurs, respectivement munis d'un pistolet automatique, d'un fusil de calibre 12 et d'une machette tiennent tout le monde en respect.

Pour totalement asseoir leur autorité, ces fripons menacent de « refroidir », qui s'amuserait à leur faire une entourloupette. La situation étant maintenant sous contrôle comme on le dit, les trois bandits ne perdent plus de temps. Il leur faut vite amasser des biens et se tirer des lieux. Traîner les pas, sait-on jamais, pourrait être préjudiciable. Alors, les malfrats se mettent à la tâche. Sept téléphones-portables, des postes radios et la somme de 170 000 F Cfa constituent leur butin, après la fouille de la maison. Un butin avec lequel, ils prennent rapidement le large. C'est bien entendu après le départ des gangsters, que l'agent des impôts va expliquer son infortune à la police. Celle-ci a ouvert une enquête.

Madeleine TANOU

Madeleine Tanou

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

Videodrome