Abobo

Des braqueurs dont une fille arrêtés


20/03/2012
Le week-end dernier, les policiers du commissariat du 15ème arrondissement à Abobo ont réussi une bonne opération. Ils ont appréhendé un quatuor de braqueurs dont une fille.

Le week-end dernier, les policiers du commissariat du 15ème arrondissement à Abobo ont réussi une bonne opération. Ils ont appréhendé un quatuor de braqueurs dont une fille. Ces quidams sont, depuis un moment, auteurs de plusieurs attaques à main armée dans le quartier « Derrière Rails ». Les faits se sont déroulés le samedi 17 mars 2012. Les renseignements indiquent que tout est parti d'une information anonyme reçue par les agents de l'ordre et faisant état de la présence d'un gang composée d'une fille qui commettrait des attaques à main armée. Comme moyen de locomotion, ces individus circuleraient à bord d'un véhicule de marque Honda, type Civic, immatriculé 5622 CF 01. Pour en avoir le cœur net, les policiers effectuent une descente au lieu indiqué.

Suite à une battue à travers le quartier, ils aperçoive le véhicule dont ils ont le signalements. Les agents de l'ordre, après avoir tendu une embuscade aux quatre individus à bord de la Honda, réussissent à les coincer dans une ruelle. Comme indiqué par les informations, s'avèrent justes. Les quidams sont au nombre de quatre dont une fille. Un revolver qui sert au gangsters pour mener leur sale besogne est saisie par les policiers. Conduits ensuite au poste de police du 15ème arrondissement d'Abobo, les mis en cause, Koné Mory, Rachid Akotola, Timiyou Monté et Gnindré Tia Lou Victoire, ce sont les quatre braqueurs, y sont écroués, en attendant la fin de l'enquête ouverte.

FOFANA Mambé

Fofana Mambé

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

Videodrome