Marcory Zone 4C: Deux individus échappent à l’incendie de leur véhicule


01/12/2015
La voiture n’a pu être sauvée.
Un véhicule privé, de marque Bmw E46, a pris feu, lundi 30 novembre 2015, autour de 19h, sur la rue Louis Lumière, en zone 4C, dans la commune de Marcory.

Selon des témoignages recueillis sur place, le véhicule s’est brusquement immobilisé au niveau de l’ancien siège du Front populaire ivoirien (Fpi) à Marcory. Les deux individus qui occupaient le véhicule, visiblement surpris par ce qui leur arrive, décident de jeter un coup d’œil au moteur. Alors l’un d’eux présentés comme des mécaniciens, descend du véhicule, ouvre le capot pour certainement réparer la panne. C’est quand il s’affairait à bricoler sous le capot que le bolide s’est soudain enflammé. De façon instinctive, il arrive à se dégager de là, manquant de se faire défigurer. Alerté, son compagnon s’est empressé de descendre du véhicule. Les deux veinards s’en sortent, malgré tout, avec, pour l’un, une blessure à la jambe, et pour l’autre, quelques brûlures légères. C’est bien plus tard que les pompiers sont arrivés sur les lieux. Les occupants de la voiture avaient déjà été évacués par des personnes de bonne volonté. Finalement, le feu a été maîtrisé par les sapeurs-pompiers, mais la voiture, elle, est irrécupérable. Jusqu’à ce que nous quittions les lieux, les causes de l’incendie de ce véhicule étaient méconnues.

Jean Marc Konan (Stg)

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Soir info

Videodrome